PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

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Avantages :

  • Paiement sécurisé
  • Validation de la commande immédiate
  • Prélèvement de la somme totale après expédition du matériel

E-transactions est un système de paiement par carte bancaire sur Internet, qui évolue selon les nouvelles technologies d'échanges sécurisés d'informations. La sécurité de la solution e-transactions repose sur l'utilisation du protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer), c'est à dire la transmission cryptée des informations relatives à la transaction entre le poste de l'internaute acheteur et le serveur de paiement e-transactions. Cette technologie utilise une clé de cryptage à 128 bits. Dans le cas d'une opération de paiement, SSL sert à crypter le numéro et la date d'expiration d'une carte, saisis sur le clavier de l'internaute, avant son envoi vers le serveur de paiement e-transcations. Protocole le plus utilisé dans le monde (plus de 80% des sites marchands utilisent SSL) La sécurisation du protocole SSL est basée pour l'essentiel sur :

  • le scellement des informations relatives à la transaction entre le serveur commerçant et le client, sans que l'acheteur n'ait à télécharger ou même activer un programme, logiciel supplémentaire ; ainsi l'intégrité des données est garantie contre toute tentative de falsification du montant de la transaction.
  • le transport crypté du numéro de carte du client vers le serveur de paiement, une protection contre les tentatives d'interception du numéro de la carte lors de son transport sur le réseau ouvert Internet.
  • le stockage protégé des informations relatives à la transaction et au paiement sur le serveur de paiement e-transcations, protection contre les attaques vers un site commerçant.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le site du Crédit Agricole E-Transactions

Avantages :

  • Simple, rapide et sécurisé.
  • Validation de la commande immédiate.

Condition :

  • Avoir un compte PayPal.

Votre chèque doit être libellé à l'ordre de la société MATISERE. Une expédition dans les 7 jours suivant votre commande est nécessaire pour confirmer cette dernière (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :

MATISERE
5 rue Clémenceau
38300 Bourgoin-Jallieu
France

Si nous n'avons pas reçu le règlement à ce terme nous serions dans l'obligation de considérer cette commande comme nulle. Merci de joindre une copie de (réception de) commande ou le cas échéant si vous n'avez d'imprimante, noter au dos de votre chèque la date et votre numéro de commande. Le chèque doit être au nom de la personne qui a passé la commande. Il sera encaissé dès réception.

Nos coordonnées bancaires vous seront transmises par email. Votre virement doit être effectué dans les 7 jours suivant votre commande pour confirmer cette dernière. Si nous n'avons pas reçu la somme correspondante à ce terme nous serions dans l'obligation de considérer cette commande comme nulle.

Le mandat administratif est un paiement qui est utilisé par les administrations et les collectivités. Nos services traitent les mandats administratifs très facilement. Il suffit de nous transmettre votre commande par fax, mail ou courrier en mentionnant votre type de règlement. Vous recevrez en retour une facture sur laquelle figurent nos coordonnées bancaires.

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