Sèche-serviette cloison

Cette gamme propose des sèche-serviettes perpendiculaires au mur pour faire office de cloison. La gamme de sèche-serviette cloison est proposée soit en chauffage central, soit en électrique mais également mixte (avec les deux types de raccordements) selon les modèles.
C’est une véritable séparation bien distincte entre deux espaces. Il existe différents modèles pour les sèche-serviettes cloison, ainsi que différentes tailles qui sauront s’adapter au design et à l’environnement de votre salle de bain. Cette gamme de sèche-serviettes se compose de nombreux modèles réalisables en 250 couleurs possibles.

Quel est l'avantage d'un sèche-serviette cloison ?
Les sèche-serviettes cloison ont l'avantage de pouvoir être installé de manière classique sur un mur ou pour faire une cloison pour séparer votre coin douche à vos toilettes par exemple, si ceux-ci sont dans la même pièce. Les sèche-serviette cloison sont des sèche-serviette que l'on peut appeler décoratifs. Ils sont très fonctionnels, ils permettent d'aménager votre pièce en créant des espaces distinct, tout en remplissant ses fonctions de chauffage.

Quel est l'avantage d'utiliser un sèche-serviette cloison ?
Cela vous donne la possibilité de créer deux pièces en une. C'est une bonne nouvelle ! Cela vous laisse la possibilité de créer deux ambiances, jouer avec les couleurs, et avoir plus de lumière et d'espace dans votre pièce.

 

Devis rapide
Devis rapide

Gratuit et personnalisé
pour les pro

Tous droits réservés Matisere - Sèche-Serviette - Matisere - 2020